Un beau moment

02/09/2014

La vidéo diffusée sur SUPjournal.com la semaine dernière et à l’honneur Noa Ginella surfant en planche de race de 12’6’’ avec une dextérité déconcertante en est la brillante illustration, sport encore jeune, le SUP n’a pas fini de nous surprendre avec des pratiques alternatives et souvent étonnantes…
Nouvelle exemple en date avec le tahitien David Nainoaiki qui, après avoir assisté dernièrement aux phases finales du Billabong Tahiti Pro 2014 à Teahupoo, une des étapes du championnat du monde de surf, a préféré prendre la vague d’une navette rentrant au bord plutôt que de ramer dans le lagon !
La suite se passe de tout commentaire avec un beau moment d’éternité et cette sorte de downwind sans fin qui donnera sûrement des idées à plus d’un désormais sur l’eau à l’approche de gros bateaux !

 

Pour en savoir plus sur David Nainoaiki : www.facebook.com/pages/DAVID-Nainoaiki/218438865011415

 

Source : Horley Photography

tags: vidéos David Nainoaiki Tahiti Teahupoo Horley Photography Nainoaiki DAVID Stand Up Paddle Naish surfing boat wave at Teahupoo ! Tahiti

Articles similaires

Kooks

Bien que notre bel hexagone et même le reste de l’Europe ne manquent pas de belles...

Vidéo : Fiona Wylde au Japon

Retour rapide en images sur le récent séjour au Japon de l’américaine...

Vidéo : Leco Salazar et Alexandre Takeo en action

Du bon swell, bien qu’un peu désordonné au cours de cet automne...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer