Un beau moment malgré la pluie et le vent

09/12/2019

Malgré des conditions difficiles et des grèves qui rendent la tâche compliquée pour se rendre à Paris actuellement, la 10ème édition de la Nautic Paddle n’a pas déçu, l’occasion pour certains de passer un moment unique sur l’eau dans la convivialité la bonne humeur et pour d’autres de donner les derniers coups de rame de la saison sur le circuit APP World Tour.
La pluie et le vent se sont invités pour cette Nautic Paddle 10ème du nom avec une course aussi mythique qu’atypique. Certains sont venus pour se dépasser, d’autres pour passer un bon moment entre passionnés quand les plus sportifs espèrent décrocher la dernière victoire de la saison sur cette finale de l’APP World Tour. Si la néerlandaise Ella Oesterholt et le français Joseph Gueguen s’imposent en Pro, tous les regards sont pourtant tournés vers les autres pros, ceux de l’APP World Tour et c’est l’australien Michael Booth qui, chez les hommes, empoche sa 3ème longue distance de la saison sur ce Paris SUP Open devant son compatriote Lincoln Dews et le français Titouan Puyo. 11ème de cette course, le danois Casper Steinfath assure l’essentiel et profite de la modeste 19ème place de son concurrent direct au classement annuel, le français Arthur Arutkin, une 11ème place qui lui permet d’être sacré champion du monde APP World Tour au classement overall (Sprints + Distance Race ) !
Chez les femmes, l’américaine Fiona Wylde s’impose pour sa part devant sa compatriote Seychelle Webster, d’ores et déjà assurée du titre mondial overall depuis la veille, et la canadienne Lina Augaitis, une Seychelle Webster qui aura dominé la saison comme jamais avec 5 victoires sur 6 courses possibles…

 

Voir les classements Nautic Paddle

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : John Carter/APP World Tour

tags: APP World Tour Paris SUP Open Nautic Paddle Paris Fiona Wylde Michael Booth Ella Oesterholt Joseph Gueguen

Articles similaires

A la rencontre de Wellington Reis

Garçon dont nous vous parlions déjà début 2015 (cf notre article du...

APP World Tour - Week 4 Highlights

Compétitions virtuelles lancées le 1er juillet  par l’APP World...

APP's Ride of the Season - Week 2 Highlights

Evénement virtuel lancé le 1er juillet dernier, l’APP’s Ride of the...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer