Un downwind à Fuerte

16/07/2012

Dans l’archipel des îles Canaries, l’été rime immanquablement avec alizé puissant et petites vagues, pas vraiment de quoi donner envie sur le papier à un SUPer de se mettre à l’eau. Installés sur place une bonne partie de l’année, Nicole Boronat et Stéphane Etienne, alias les Lovers, n’ont pourtant pas d’autre choix que de faire avec s’ils veulent continuer d’assouvir leur passion…
Au fil du temps, tous les 2 ont donc repérés tous les downwinds possibles le long de la côte ouest de l’île et dernièrement, ils s’offraient une belle descente entre Corralejo et Glass Beach, soit la bagatelle tout de même de 9 kilomètres.
En images, retour sur ce tracé désormais classique sur l’île en compagnie d’un 3ème lascar, Redo, SUPer depuis un petit mois seulement et qui boucle le parcours sans problème !

 

Source : Nicole Boronat/Stéphane Etienne - Fresh & Ready

tags: Stéphane Etienne Nicole Boronat Lovers Fuerteventura Canaries downwind

Articles similaires

Les Lovers en Tunisie

Destination située à 2 pas de la France, la Tunisie a de belles conditions...

Back to spring

Le printemps est une saison parfaite sur l’île de Fuerteventura dans...

Switch It Up

Si les conditions de gros surf n’ont pas manqué durant l’hiver sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer