Publicité:

Un petit échauffement…

07/02/2011

Alors que le premier tour seulement de l’épreuve des trials vient de s’achever il y a quelques heures à peine à Hawaii sur l’épreuve du Sunset Beach Pro 2011, des qualifications qui n’ont pas pu arriver à leur terme à cause de conditions qui se dégradaient, retour en images sur la veille de la compétition, samedi, journée pendant laquelle quelques ténors ont pu s’offrir un warm up sous la forme d’une exhibition.
C’est en effet en l’honneur d’un des partenaires de cet évènement, le groupe hôtelier Turtle Bay Resort, qui trône à quelques kilomètres du spot de Sunset Beach, que Kai Lenny, Antoine Delpero, Robin Johnston, Leco Salazar et le local Kala Alexander se sont affrontés pour un show de toute beauté qui voit le champion du monde en titre, Kai Lenny, l’emporter.
En images, le résumé de cette compétition-exhibition qui donne un avant-goût intéressant pour le reste de la semaine avec un Kai Lenny qui semble en effet en grande forme !

 

Pour en savoir plus sur le Stand Up World Tour : www.standupworldtour.com

 

Source : Waterman League

tags: Stand Up World Tour Sunset Beach Pro 2011 Kai Lenny Antoine Delpero Robin Johnston Leco Salazar Kala Alexander

Articles similaires

Stand Up World Tour, la rétro 2015

Faute de compétitions et même, il faut bien l’avouer, de perspectives pour la...

Izzi Gomez et Caio Vaz sacrés

Circuit mondial qui a connu ses heures de gloire mais également un gros passage à...

Vidéo : February x North Shore

Retour avec l’américaine Fiona Wylde sur son séjour sur l’île...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer