Publicité:

Un vrai downwind en bouquet final

24/09/2018

Après le parcours sur la Charente proposé la veille, les concurrents du Fort Boyard Challenge ont eu droit cette fois dimanche à un vrai et beau downwind qui voit à nouveau les victoires d’Amandine Chazot et de Titouan Puyo !
Orienté au secteur Ouest, les conditions sont cette fois parfaites à Fouras pour cette 2ème journée du Fort Boyard Challenge même si le soleil de la veille a laissé la place à un ciel bas et une visibilité réduite. Et après une dépose avec le bac tout spécialement affrété et aménagé au niveau du fameux Fort Boyard, ce sont 12 kilomètres de descente qui attendent les 150 concurrents !
Dans ces conditions glissantes à souhait, les favoris de la veille, Amandine Chazot et Titouan Puyo ne tardent pas à se démarquer même si Tom Auber offre une belle résistance à ce dernier pour finalement terminer 2ème devançant Joseph Gueguen 3ème. Parti en SUP foil, Alexandre Bicrel fait pour sa part le show et signe la 1ère performance du genre sur cette épreuve.
Logiquement au classement général, ce Fort Boyard Challenge millésimé 2018 s’achève sur les doubles victoires d’Amandine Chazot et de Titouan Puyo avec une édition 2019 d’ores etdéjà dans les tuyaux !

 

Voir les classements complets
 


Pour en savoir plus sur le Fort Boyard Challenge : www.fortboyardchallenge.fr

 

Source : Fort Boyard Challenge
Photos : Fort Boyard Challenge

tags: Fort Boyard Challenge Fouras Amandine Chazot Titouan Puyo

Articles similaires

Fort Boyard Challenge, les inscriptions ouvertes

Dans un contexte sanitaire toujours particulier et après des mois de travail et...

Fort Boyard Challenge 2019

Il y a à peine plus d’une semaine, la 14ème édition du Fort Boyard...

Iona Rivet et Tom Auber remettent ça

A la faveur de conditions plus ventée que la veille, Iona Rivet et Tom...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer