Une balade à Nürnberg

13/07/2011

Présent en Europe début juin, le windsurfer et SUPer brésilien Kauli Seadi a répondu à l’invitation du surfer allemand Sebastian Steudtner, un des très rares surfers professionnels germaniques, vainqueur l’an dernier du célèbre Billabong XXL Award, excusez du peu, et qui a fait de la pratique du SUP un vrai complément dans son entraînement quotidien, notamment lorsqu’il rentre chez lui.
Le résultat de cette rencontre le temps d’une journée entre les deux hommes, qui ne se connaissaient que de nom auparavant, est cette production vidéo réalisée dans la cité médiévale de Nürnberg en Allemagne avec une balade dans un cadre tout simplement unique.
Des images sympas et originales qui sont la preuve, une fois de plus, que le SUP peut être aussi un extraordinaire moyen de faire de belles rencontres, humaines comme culturelles !

 

Source : Stilbezirk Production

tags: Kauli Seadi Sebastian Steudtner Nürnberg Allemagne

Articles similaires

Kauli Seadi à Tahiti - Part 2

Parmi les meilleurs windsurfers au monde dans la discipline des vagues, le...

Kauli Seadi à Tahiti

Parmi les meilleurs windsurfers au monde dans la discipline des vagues, le brésilien...

Kauli Seadi au Brésil - Part 2

Nous vous en parlions dernièrement, parmi les meilleurs windsurfers mondiaux en vagues,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer