Publicité:

Une balade dans Hambourg

03/06/2014

2013 en a été une brillante démonstration, et 2014 le sera sans doute également, les planches de SUP gonflables sont incontestablement la tendance du moment, une tendance durable puisque ces modèles offrent au plus grand nombre tous les avantages de la pratique, ouvrant même le champ des possibilités, le tout avec les inconvénients en moins, notamment en terme de transport.
Depuis bientôt 2 ans, toutes les marques y vont donc de leurs arguments marketing mais aussi de leurs vidéos promotionnelles pour séduire le plus large public, il est vrai l’essentiel des pratiquants au final.
Et c’est au tour de Fanatic de se jeter à l’eau avec cette production sympa intitulée "Moin! Moin! Fly Air Inflatable Fun in Hamburg" où quand le SUP s’invite dans le centre-ville d’Hambourg en Allemagne en compagnie de 3 des riders du team, Klaas Voget, Kai-Nicolas Steimer et Paulina Herpel.

 

Pour en savoir plus sur Fanatic : www.fanatic-sup.com

 

Source : Fanatic International

tags: vidéos Hambourg Allemagne Fanatic Moin! Moin! Fly Air Inflatable Fun in Hamburg

Articles similaires

Un downwind épique !

Nous en faisions rapidement écho hier mercredi dans la vidéo concernant la Molokai...

Keahi

Web TV hawaiienne dédiée aux légendes passées, présentes et...

Payette River Games

Nous vous en parlions déjà dernièrement, du 20 au 2 juin, Cascade dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer