Publicité:

Une belle et grande réussite à Talloires

26/01/2017

Le samedi 21 janvier dernier, ce sont quelques 345 concurrents, toutes courses confondues, qui avaient rendez-vous à Talloires en Haute-Savoie pour cette nouvelle édition de la GlaGla Race avec une compétition qui avait fait le plein de grands noms français mais aussi internationaux, tous venus se tester sur cette 1ère course de l’année.
Dans des conditions hivernales mais somme toute "humaines" et supportables, l’un des points d’orgue du jour est la grosse bagarre entre le breton Martin Letourneur et l’italien Leonard Nika sur la longue distance de 13 km avec un avantage de 20 cm et 0,6 secondes finalement pour le français alors qu’un autre tricolore, Matthieu Chauvel, monte sur la 3ème marche du podium. Vincent Verhoeven s’illustre en prenant une belle 15ème place en gonflable alors que du côté des femmes, Olivia Piana s’impose chez les femmes et entre dans le top 20 (18ème), 10 minutes après le 1er homme.
Leonard Nika se venge, imité par Mélanie Lafenêtre chez les femmes, un peu plus tard dans la journée en remportant la technical race devant Martin Letourneur pour ce qui restera, d’abord et avant tout, une belle et grande course populaire et accessible à tous dont le succès va grandissant année après année !

 

Pour en savoir plus sur la GlaGla Race : www.alpinelakestour.com

 

Source : Alpine Lakes Tour/GlaGla Race

tags: GlaGla Race Alpine Lakes Tour Talloires Olivia Piana Mélanie Lafenêtre Martin Letourneur Leonard Nika

Articles similaires

GlaGla Race 2019

Epreuve devenue rapidement une grande classique dans le calendrier en ouverture de saison, la...

Bros Life - Episode 2 - Inside the GlaGla Race

Nouvelle série de vlogs (contraction de vidéo et blog) initié durant les...

GlaGla Race 2019

1ère épreuve de la saison dans le calendrier (chargé) de l’Alpine...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer