Publicité:

Une belle technical race à la sauce australienne !

15/11/2018

Nous vous en parlions cette semaine au travers des épreuves de SUP surfing (cf notre news du 13 novembre 2018), Currumbin et ses environs sur Gold Coast australienne accueillaient du 9 au 13 novembre derniers les 2018 Hyundai Australian SUP Titles.
Les épreuves de surf tout juste terminées, ce sont donc les SUP racers qui entraient dans l’arène le lundi 12 novembre pour une technical race épique à plus d’un titre avec du vent et de bonnes vagues au rendez-vous et toujours un plateau des plus relevés digne d’une épreuve internationale !
En images, retour sur les meilleurs moments de cette course qui voit Michael Booth et Lincoln Dews au coude à coude durant une bonne partie de la course jusqu’à ce que James Casey leur grille la politesse sur la dernière vague du dernier tour, Tim Cyprien s’interposant et prenant également la 3ème place au passage !

 

Pour en savoir plus sur les Australian SUP Titles : www.australiansuptitles.com

 

Source : Australian Paddle Surfer

tags: 2018 Hyundai Australian SUP Titles Currumbin James Casey Lincoln Dews Tim Cyprien

Articles similaires

Les femmes à l'honneur en technical race

Compétition majeure dont nous vous parlions tout récemment (cf nos news de ces...

Australian SUP Titles 2018

Du 9 au 13 novembre, Currumbin et ses environs sur la fameuse Gold Coast australienne dans le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer