Une belle version bois

07/02/2012

Véritable jouet dédié au plaisir et à la performance, les planches de race commencent également à devenir de beaux objets d’art "tout simplement", sur lesquels on est fier de rider et/ou que l’on exhibe avec satisfaction sur la plage ou chez soi, si tant est que l’on a un séjour ou un salon en conséquence.
Après Naish et sa Glide Javelin Wood en 14’0’’ sortie la saison dernière, c’est au tour de Fanatic de surfer sur cette tendance des "belles boards qui en jettent" en proposant cet hiver une Fly Race Clear Wood Edition !
Reprenant en tout point les côtes de la Fly Race 12’6’’ x 30.5’’, ce nouveau modèle se dote d’une robe composée de 3 bois différents, robe qui n’est pas sans rappeler les fameux canots Riva réalisés en bois d’acajou.
Produit exclusif, rare et beau qui a bénéficié d’une technologie et d’une construction spécifiques, cette Fly Race Clear Wood Edition sera vendue en quantité très limitée…

 

Pour en savoir plus sur Fanatic : www.fanatic-sup.com

 

Source : Fanatic International
Photo : Fanatic

tags: matos Fanatic Fly Race Clear Wood Edition

Articles similaires

Matos : Naish se met également au foil !

Comme le kitesurf en son temps et le windsurf depuis quelques mois, la folie foil s’empare...

Matos : 2 foils à venir chez Starboard !

Nous avions visiblement du nez ce vendredi matin en publiant la vidéo de Svein Rasmussen...

Matos : Starboard Apparel Summer 2016

Dernière entité du groupe Starboard, Starboard Apparel dévoile sa nouvelle...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer