Une drôle d’alternative

12/04/2012

On entend parfois parler de transversalité entre les différentes pratiques de la glisse, chacune s’enrichissant de l’avancée des autres… Voici un exemple aussi étonnant qu’intéressant qui montre qu’avec un peu d’ouverture d’esprit, en effet tout est possible !
SUPer comme vous et moi, Manu Harit envoie régulièrement des photos et des vidéos de lui en action à son frère Kapil qui, pour sa part, vit à la montagne… Jusque-là, l’histoire est somme tout très banale jusqu’au jour où ce dernier, passionné de télémark, intrigué par les prestations de son frère, décide de laisser tomber ses 2 bâtons pour une pagaie adaptée à la neige et d’adopter une approche différente et "plus SUP" dans sa discipline de prédilection.
Le résultat est cette vidéo réalisée au Semnoz dernièrement sur les hauteurs d’Annecy en Haute-Savoie avec une pratique du télémark réinventée qui n’est pas sans faire penser à celle du SUP !

 

Source : Manu Harit

tags: télémark Manu Harit

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer