Une journée humide et électrique !

03/09/2019

Sous un temps maussade, pluvieux et même orageux en fin de journée, le New York SUP Open aux Etats-Unis, la 2ème épreuve de la saison de l’APP World Tour en SUP surfing, continue d’égrener ses séries éliminatoires lundi avec quelques sorties surprises et des tricolores absents des quarts de finale.
On prend les mêmes et on recommence en ce lundi sur la plage de Long Beach avec un 3ème tour chez les hommes qui sourit particulièrement aux tricolores puisque Arthur Arutkin, Benoit Carpentier et Julien Bouyer accèdent au tour suivant, la grosse surprise de ce début de journée étant l’élimination du brésilien Caio Vaz dans une série compliquée contre 2 autres de ses compatriotes Wellington Reis et Matheus Salazar.
Au 4ème tour, la belle aventure s’arrête pour la délégation tricolore malgré un Benoit Carpentier combatif qui échoue pour 0,40 points opposé à ce même Matheus Salazar. Le niveau de jeu monte d’un cran pour les meilleurs avec des notes en surf qui tutoient les 16 sur 20 (Poenaiki Raioha) voire les dépassent même pour Luiz Diniz et Zane Schweitzer. Alors que les femmes s’élancent enfin pour le début de leur 3ème tour, un orage et la foudre viennent sonner la fin des hostilités avec une journée de mercredi qui devrait logiquement leur être, en partie, consacrée mardi…

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : John Carter/APP World Tour

tags: APP World Tour New York SUP Open Long Beach

Articles similaires

Livestreaming Osaka SUP Open - Jour 1

En collaboration avec l’APP World Tour, suivez l’Osaka SUP Open en live...

Le Red Bull Heavy Water dans les starting-blocks

Alors que les concurrents de l’APP World Tour sont actuellement à Osaka au Japon...

Un superbe final à Manhattan

Au terme d’une belle épreuve de longue distance disputée samedi au pied des...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer