Publicité:

Une planche en 2 parties signée Sunova

23/05/2018

Transporter et stocker une planche de 14’ est loin d’être une mince affaire, surtout lorsque l’on manque cruellement de place… Et ne parlons même pas de voyager et de prendre l’avion !
Face à cette fatalité, la marque australienne Sunova a eu l’idée originale de tester et de développer ces derniers mois un modèle en 2 parties présenté dernièrement lors de son dealers meeting international en Thaïlande et testé secrètement en compétition par Manatea Bopp du Pont lors du Air France Paddle Festival à Tahiti, par Kelly Margetts lors de la Carolina Cup aux Etats-Unis et plus récemment encore par le néo-calédonien Noic Garioud lors de la Kerama Blue Cup au Japon durant laquelle il termine 2ème derrière Connor Baxter !
En vidéo, présentation d’un étonnant concept que Sunova devrait officiellement dévoilé très bientôt avec des planches de race de 14’ (voir même 18’ !) en 2 parties à retrouver dans les shops d’ici quelques mois !


Pour en savoir plus sur Sunova : www.sunovasurfboards.com

 

Source : Sunova

tags: Sunova 2 parties planche 2 parties

Articles similaires

Une session en famille

On le sait, le bonheur ne vaut que s’il est partagé… Sur l’eau et dans...

James Casey et Bert Burger aux Maldives

James Casey et Bert Burger, le fondateur de la marque Sunova, ont eu la chance de...

James Casey aux Maldives

Garçon que nous retrouverons dans moins de 15 jours sur le Sunset Beach Pro sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer