Publicité:

Vendée Gliss Event 2021

09/07/2021

Pour la 4ème année consécutive, c’est à Saint-Jean-de-Monts en Vendée que l’Euro Tour faisait escale du 2 au 4 juillet pour la 3ème étape de son calendrier continental.
Mais à la différence des années précédentes, c’est un vent plus léger qui attendait les concurrents avec au programme une course souvent éprouvante sur le parcours long de 22 kilomètres.
En vidéo, retour sur cette belle épreuve qui voit la victoire chez les hommes de Titouan Puyo qui boucle le tracé en 2 heures et 7 minutes devant Clément Colmas qui grille la politesse dans la dernière ligne droite à Arthur Arutkin.
Du côté des femmes, l’américaine Fiona Wylde boucle sa tournée européenne avec une nouvelle 1ère place et plus d’une minute d’avance sur l’espagnole Espe Barreras et la française Anais Guyomarch.

 

Pour en savoir plus sur le Vendée Gliss Event : www.vendeeglissevent.fr

 

Source : Euro Tour

tags: Euro Tour Vendée Gliss Event Saint-Jean-de-Monts Fiona Wylde Titouan Puyo

Articles similaires

Austria SUP Race 2021

Circuit qui n’a pas été épargné par la crise sanitaire...

Calendrier Euro Tour 2021

Circuit européen de SUP race très chamboulé en 2020 avec 4 épreuves...

Vendée Gliss Event 2020

Dans un calendrier international et national particulièrement chamboulé cette...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer