Forum KiteboardJournal
Index du forum
Retour au site

sup cherbourg

Si pour vous SUP rime irrémédiablement avec surf cette rubrique est faite pour vous ! Les meilleures sessions, le matos et les conseils pour progresser sont par ici !

Message Dim 15 Mai 2011 21:21

sup cherbourg

Salut tout le monde!
Je vais probablement faire mes études à Cherbourg et j'aimerais savoir si il y a des bons spots et des bonnes conditions pour SUPer dans les vagues dans les environs?
Merci ;)

Message Lun 16 Mai 2011 10:48

Re: sup cherbourg

Salut,

Je suis le président de Glisse Normandie (association de SUP), il y a de très bons spots du côté de Cherbourg, notamment pour la vague!
Il y a Siouville, Sciotot, le Rozel et d'autres selon les conditions.
Si tu veux plus d'infos sur le sup en Région n’hésite pas à me contacter sur mon portable
0698404764

@+
Nathan

Message Lun 16 Mai 2011 18:10

merci beaucoup, je suis rassuré...
Je pense que je prendrai contact avec toi quand j'aurais ma décision finale pour l'année prochaine.
merci,
Pierrick

Message Lun 4 Jan 2016 14:57

Super, je cherchais justement des bons spots pour la Basse-Normandie ! Est-ce que vous avez un site internet pour l'asso de SUP en Normandie ?
Merci d'avance !

Message Mar 5 Jan 2016 18:12

D'ailleurs au passage, est-ce que vous avez un blog ou bien un site ? On souhaiterez créer aussi une page avec notre collectif haut normand mais pour le moment on a du mal à se décider pour la forme ! On pensait faire un blog avec WordPress et en passant par un hébergeur de ce type.

Message Sam 27 Mar 2021 16:34

If you’re sitting at home and extremely bored out of your wits, and feel like there’s nothing to do at all, then your ultimate solution is stylemagzine!! Stylemagzine is an online platform which, in this world of social media, brings you the latest news, updates and much more from the world of fashion

Retourner vers Surf