Building an Expedition

19/06/2013

La pratique du SUP ne s’émancipe pas seulement dans la compétition et le haut niveau et, un peu partout dans le monde, le sport se construit et se nourrit aussi avec de belles histoires humaines comme celle de l’américain Scott Mestrezat.
Ce dernier nous présente en effet la construction pas à pas de sa planche de SUP entièrement en bois, un vrai travail de passionné avec beaucoup de patience et de minutie pour arriver à un objet magnifique, made in USA, prévu dans un but bien spécifique.
Cette construction rentre en effet parfaitement dans le cadre de son expédition en pleine nature puisque Scott Mestrezat s’est donné un seul objectif, descendre la rivière Missouri en SUP.
Au programme, un périple de 2400 miles (3862 kilomètres) à travers 7 états du pays qui vient tout juste de débuter début juin et qui nous plonge en plein dans la nature sauvage avec sa faune et sa flore.

 

Pour en savoir plus sur Missouri River SUP : www.missouririversup.com

 

Source : Scott Mestrezat

tags: vidéos Scott Mestrezat Missouri River SUP Building an Expedition

Articles similaires

Un downwind épique !

Nous en faisions rapidement écho hier mercredi dans la vidéo concernant la Molokai...

Keahi

Web TV hawaiienne dédiée aux légendes passées, présentes et...

Payette River Games

Nous vous en parlions déjà dernièrement, du 20 au 2 juin, Cascade dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer