Championne du monde

24/10/2012

Cette toute première saison sur les Stand Up World Series (SUWS), les championnats du monde de SUP race, a incontestablement révélé 2 grands champions, l’hawaiien Kai Lenny dont nous vous parlions hier mardi mais aussi la néo-zélandaise Annabel Anderson, sacrée elle aussi championne du monde 2012 dans la discipline.
Petit bout de femme qui fait parler d’elle depuis un moment déjà, Annabel Anderson a tout simplement survolé cette saison  et ce nouveau circuit s’offrant même le luxe d’une victoire devant les hommes lors de la longue distance disputée sur l’Oleron Island Stand Up Paddle Challenge, une des 2 étapes dans l’hexagone !
En images, grâce à l’équipe de production des SUWS, retour en images sur la saison trépidante de la néo-zélandaise qui a 31 ans n’a pas fini de faire parler d’elle.

 

Pour en savoir plus sur les Stand Up World Series : www.standupworldseries.com

 

Source : Waterman League/Stand Up World Series

tags: Annabel Anderson Stand Up World Series champion du monde

Articles similaires

Annabel Anderson et Connor Baxter impériaux

A la faveur d’une belle 2ème journée dimanche mais d’une houle...

Piana en argent et Freitas au finish !

Disputées dans des conditions loin d’être difficiles, les finales en...

Des résultats sans surprises

Au terme d’une épreuve de longue distance sans grandes surprises, les...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer