Publicité:

Hawaii 2014

10/04/2014

Originaires de Floride sur la côte Est des Etats-Unis, Kieran et Fish Grant avaient fait tout spécialement le déplacement sur l’île d’Oahu à Hawaii en février dernier afin de participer au Sunset Beach Pro, la toute 1ère étape de la saison du Stand Up World Tour.
Encore peu connus sur la scène SUP, Kieran, 21 ans, et Fisher, 17 ans, ont un bel actif en surf et en SUP surfing dans leur état et c’est donc tout logiquement qu’ils s’essaient, doucement mais sûrement, aux épreuves internationales, non sans une certaine réussite puisque après avoir passé les trials à Sunset Beach, ils se classent respectivement 17ème (Kieran) et 25ème (Fisher).
En images dans cette production intitulée tout simplement "Hawaii 2014", retour sur leur séjour dans l’archipel hawaiien à l’occasion de cette compétition.

 

Source : clvrcrkr

tags: vidéos Kieran Grant Fisher Grant Oahu Hawaii Sunset Beach Pro Stand Up World Tour Hawaii 2014

Articles similaires

Un downwind épique !

Nous en faisions rapidement écho hier mercredi dans la vidéo concernant la Molokai...

Keahi

Web TV hawaiienne dédiée aux légendes passées, présentes et...

Payette River Games

Nous vous en parlions déjà dernièrement, du 20 au 2 juin, Cascade dans...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer