Publicité:

Les favoris au rendez-vous

31/10/2022

Dédiée aux qualifications en Technical Race, la 2ème journée de l’ISA World SUP & Paddleboard Championship à Porto Rico voit les favoris répondre présent avant les finales prévues lundi.

Avec des vagues un peu plus présentes que la veille, c’est l’épreuve de Technical Race qui est au programme de cet ISA World SUP & Paddleboard Championship à Porto Rico avec le 1er tour et les demi-finales. Dans une discipline qui demande de la technique et de la dextérité, les favoris répondent présents à l’instar de Titouan Puyo et Noïc Garioud. L’hawaiien Connor Baxter se qualifie en finale sans forcer son talent alors que le meilleur temps du jour (26 minutes, 51 secondes) est à mettre au profit de l’australien Michael Booth, plus habitué aux parcours de longue distance.
Chez les femmes, l’américaine Candice Appleby, la française Mélanie Lefenetre ou encore l’espagnole Esperanza Barreras sont les athlètes en forme en ce dimanche avant une finale qui s’annonce tout aussi disputée que chez les hommes lundi.

 

Voir les tableaux d’élimination Technical Race (Pdf)

 

Source : ISA World SUP & Paddleboard Championship
Photos : ISA/Sean Ewans - ISA/Ben Reed - ISA/Pablo Franco

tags: ISA World SUP & Paddleboard Championship San Juan

Articles similaires

La France au sommet !

Victorieuse dimanche de la Team Relay Race de l’ISA World SUP & Paddleboard...

Vaïc Garioud s'impose à Porto Rico

Dans des conditions météo difficiles, l’italienne Cecilia Pampinella et le...

Un vent de jeunesse

Physique et intense, l’épreuve de longue distance sur l’ISA World SUP &...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer