On the road again…

01/12/2010

Lorsque, comme tout bon SUPer qui se respecte, vous prodiguez la bonne parole du SUP auprès de vos collègues, amis et/ou membres de votre famille, la sempiternelle question du transport de la planche revient régulièrement sur le tapis…
Voici un exemple que vous pourrez désormais leur monter avec c
e SUPer américain originaire d’Austin au Texas aux Etats-Unis qui a lui trouvé la solution pour emporter sa planche alors qu’il ne dispose ni d’un van, ni d’un 4x4 rutilant comme en raffolent généralement les américains.
Propriétaire d’un "simple" scooter Yamaha Vino de 125 CC, celui-ci a tout simplement fait installer un rack un peu spécial sur lequel il peut poser sa planche et ainsi aller ramer sur le spot de son choix en toute liberté.
La preuve en images avec cette vidéo dans le plus pur esprit "Easy Rider" avec un exemple à suivre avec prudence en France cependant, la législation sur le code de la route entre les deux pays n’étant pas tout à fait la même !

 

Source : SUP ATX /Micbergsma Productions

tags: transport SUP ATX

Articles similaires

Une planche en deux parties

Cela fait un moment que la marque Starboard annonçait travailler sur un concept de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer