Pierre Nau prend du galon

18/01/2013

Tous ceux qui ont eu la chance de le croiser sur les épreuves de SUP race en 2012 peuvent en témoigner, sa gentillesse n’a d’égal que son talent et son potentiel sur l’eau… A 15 ans, Pierre Nau fait en effet partie des jeunes qui montent et qui pourraient bien faire parler d’eux dans un futur proche.
Originaire de Sausset-les-Pins dans les Bouches du Rhône (le fief de SUPJournal.com !), Pierre n’a découvert la pratique du SUP qu’en 2011 et il y a consacré tout son cœur et tout son temps depuis avec une belle progression en 2012 sur le championnat régional SUP race PACA, partant de la 25ème place pour terminer en fin de saison 5ème au général au scratch et surtout 1er jeune !
Autant de potentiel dans un si jeune homme ne pouvait qu’intéresser du monde et ce sont les marques JP Australia, pour les planches, et NP, pour les accessoires, le néoprène et les pagaies, qui le prennent sous leurs ailes en 2013 via le magasin Hot Mer à Martigues.
Après un hiver consacré à du cardio et de bonnes sessions dans les vagues, on devrait retrouver Pierre Nau ce printemps sur le championnat PACA, quelques épreuves du circuit EuroSUPA ainsi que sur le JP Tour organisé dans les Bouches du Rhône par Hot Mer !

 

Source : Pierre Nau
Photos : Laurence Oliva

tags: crèmerie mercato Pierre Nau JP Australia NP Hot Mer

Articles similaires

Lucia Martino chez Nah Skwell

Dans un sport encore jeune, il est intéressant de voir que, au plus haut niveau, la...

Poenaiki Raihoa chez F-ONE

Si l’information n’est tombée officiellement qu’hier jeudi 3 avril, les...

Gerry Lopez rejoint Naish

En cette période toujours un peu agitée de mercato, il n’y a pas que les SUP...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer