SUP Cali

28/09/2012

Afin de se préparer pour la Battle of the Paddle qui se déroulera ce week-end sur la plage de Doheny à Dana Point en Californie/USA, chacun a un peu sa technique d’avant course… Certains investissent en effet le lieu de l’épreuve et s’imprègnent de l’ambiance et des conditions quand d’autres préfèrent faire radicalement autre chose et arriver ainsi l’esprit clair et détendu au moment de la course.
C’est cette dernière option qu’a prise le jeune hawaiien Mo Freitas (a priori passé de chez Imagine Surf à la marque US Focus dans l’été) lui qui a décidé de profiter de son séjour sur le continent américain pour découvrir les spots de SUP surfing de la côte Ouest.
La preuve en images avec cette vidéo intitulée tout simplement "SUP Cali" et avec un Mo Freitas au sommet de son art qui se détend avant les grands enjeux du dernier week-end de septembre !

 

Source : Mo Freitas

tags: Mo Freitas Californie USA SUP Cali

Articles similaires

Mo Freitas en action à Oahu

Parmi les SUP surfers les plus doués de sa génération, l’hawaiien Mo...

Red Bull Heavy Water, le résumé en images

En raison de conditions météo particulièrement difficiles,...

Une course difficile, chaotique et radicale

Au terme d’une épreuve du Red Bull Heavy Water à San Francisco qui restera...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer