Talia Gangini en action

30/06/2011

Encore peu connue en Europe, Talia Gangini commence doucement mais sûrement à faire parler d’elle de l’autre côté de l’Atlantique et en particulier sur la côte ouest des Etats-Unis et dans l’archipel des îles Hawaii.
Originaire de l’île de Maui à Hawaii où elle est née et a grandi, Talia Gangini est une waterwoman complète qui pratique indifféremment l’OC-1 (canoë ocean outrigger une place) que le SUP en surf comme en race.
Jeune fille pleine de vie et déjà égérie des marques Roxy et Maui Jim, excusez du peu, elle vient également de se faire repérer par la marque sud-africaine Coreban qui vient de l’intégrer dans son team international !
En images dans cette vidéo fraîche et très sympa, rencontre donc avec Talia Gangini dont on devrait entendre parler lors des prochaines années, notamment si un vrai circuit féminin venait à voir le jour sur le Stand Up World Tour…

 

Source : Talia Gangini

tags: Talia Gangini Coreban

Articles similaires

Molokai2Oahu avec Gangini

Avec une première place devant des clientes de la discipline comme Andrea Moller mais...

Une pluie de records !

Epreuve mythique, la Molokai2Oahu repousse toujours plus loin les limites année...

Sayulita par Talia Gangini

SUPeuse hawaiienne dont nous vous avons déjà parlé sur SUPJournal.com,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer