Tous à Gruissan !

29/03/2010

C’est dans quelques jours maintenant et plus précisément les 3 et 4 avril que le Naish SUP Tour 2010 entamera sa tournée de 4 étapes en commençant par Gruissan dans l’Aude !
Outre la découverte du SUP, gratuite et ouverte à toutes et tous, ce sont bien évidemment les courses de longue distance qui seront l’attraction du week-end avec pas moins de 4 parcours qui vient de dévoiler le comité de course.
Sur 4, 5, 8 ou 10 kilomètres
, les concurrents emprunteront les différents canaux qui entourent le village de Gruissan et le spectacle sera donc au rendez-vous dans un cadre tout simplement unique ! A signaler que ces parcours peuvent bien évidemment évoluer et différer en fonction des conditions météo.
Autre fait intéressant et non des moindres, la tournée Naish SUP Tour 2010 et Naish France s’associent à MyGeolive afin de proposer une véritable première dans le SUP, la possibilité de suivre en live tracking la compétition puisque les compétiteurs seront équipés d’un petit boîtier GPS qui permettra ainsi de voir leur évolution en direct !!!
SUPJournal.com est logiquement partenaire du Naish SUP Tour 2010 et ce sera à Gruissan les 3 et 4 avril prochains qu’auront donc lieu les festivités !

Voir le live Naish SUP Tour 2010

Télécharger le dossier d’inscription (Pdf)

Pour en savoir plus sur le Naish SUP Tour 2010 : www.naishsuptour.com


Source : Naish France

tags: Naish SUP Tour 2010 Gruissan MyGeolive

Articles similaires

Gaétan Séné, l’interview

Totalement inconnu il y a 6 mois encore, Gaétan Séné est pourtant celui qui...

Marseille en vidéo

C’est en plein cœur de Marseille dans le sud de la France les 26 et 27 juin derniers...

Leguillette, l’interview

Originaire de Gruissan de l’Aude et professeur de sport dans le civil, rien ne...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer