Un gros downwind !

10/11/2011

Impossible de rater l’information de la semaine, le sud de la France a été quelque peu "secoué" de nombreux jours durant, par la pluie, le vent mais surtout par une mer particulièrement grosse qui a causé de gros dégâts notamment sur la Côte d’Azur.
Si ces conditions souvent difficiles ont fait le bonheur des surfers et SUPers de Méditerranée avec des vagues magnifiques sur tout le littoral, elles ont aussi permis aux varois Didier Leneil et Alexandre Grégoire de s’offrir un downwind tout simplement épique !
Le 8 novembre dernier, au plus fort de la tempête avec comme épée de Damoclès une alerte orange Météo France pour la pluie et la mer forte, les 2 SUPers se sont effet élancés du Lavandou pour une descente de 27 kilomètres en direction du port d’Hyères.
Le résultat de cette balade on ne peut plus sportive, au milieu d’une Méditerranée en folie et notamment des troncs d’arbres, est cette vidéo réalisée en caméra embarquée par Alexandre Grégoire, avec, on s’en doute, un souvenir impérissable pour les deux hommes !

 

Source : Alexandre Grégoire

tags: downwind Alexandre Grégoire Didier Leneil Lavandou Hyères

Articles similaires

Photo du jour : Un downwind entre potes

Nicolas Galiay immortalise un bon downwind entre potes sur le run entre le Fret et Landevennec...

Bros Life - Episode 9 - Ultimate Downwind Preparation

Comme ils en ont désormais pris l’habitude 1 fois par quinzaine de jours...

Le beau projet des frères Teulade

Garçons régulièrement sous le feu des projecteurs sur SUPjournal.com depuis...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer