Une belle petite frayeur !

17/02/2011

Nous vous en parlions il y a quelques jours encore avec la superbe vidéo d’Ivan van Vuuren surfant avec des dauphins en Afrique du Sud, SUPer c’est aussi aller à la rencontre de la faune aquatique, des dauphins certes mais aussi parfois des requins !
Si la vidéo de Chuck Patterson filmant sa rencontre avec deux grands requins blancs à San Onofre en Californie l’été dernier est encore dans toutes les mémoires, en voici une autre qui risque aussi de faire parler d’elle dans les jours qui viennent…
SUPer comme vous et moi, Packet Casey est américain et vit en Floride. Heureux propriétaire depuis quelques jours d’une Jimmy Lewis Kwad 9’1’’, il décide de tester sa planche sur le spot de Hobe Sound il y a quelques jours. Beaucoup de poissons sont au rendez-vous en cette journée où l’océan est agité et qui dit généralement banc de poissons, dit requins en chasse.
La suite se passe de commentaires, tombé après avoir franchi une vague, Packet Casey a la présence d’esprit de remonter illico sur sa planche… Il valait mieux !!!

 

Source : Jimmy Lewis USA

tags: requins Packet Casey Floride

Articles similaires

Ramer avec des requins

Les plus fidèles lecteurs de SUPJournal.com s’en souviennent sûrement, en...

Le SUP et les requins

Au fil du temps, on commence à connaître et identifier toutes les variantes...

Me my shark and I

Début août, cette vidéo a fait le tour du monde en quelques heures seulement...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer