Annie Reickert et Arthur Arutkin s'offrent les sprints

09/12/2018

Avant l’épreuve sur la Seine dimanche, c’est dans l’enceinte du Nautic - Salon nautique de Paris dans la capitale qu’avaient rendez-vous samedi les concurrents de cette dernière étape de l’APP World Tour pour le Paris SUP Open avec, pour commencer, une épreuve des sprints remportée par l’hawaiienne Anne Reickhert et le français Arthur Arutkin.
Avec le titre mondial en SUP race en ligne de mire, c’est du beau monde qui a fait le déplacement à Paris en ce début décembre pour cette dernière étape dans la discipline de l’APP World Tour. Et c’est avec l’épreuve des sprints dans le bassin du Nautic - Salon nautique de Paris à la Porte de Versailles que débutent les hostilités en ce samedi 1er jour de compétition.
Sur une course très courte, rythmée et intense dans le bassin étroit avec des séries en man to man, la moindre erreur n’est pas permise. C’est l’américaine Candice Appleby qui en fait les frais, elle qui se voit fermer la porte de la finale par sa compatriote Shae Foudy. En finale, cette dernière s’incline finalement pour 0,26 secondes face à l’hawaiienne Annie Reickert !
Chez les hommes, parmi les favoris, le français Arthur Arutkin et le danois Casper Steinfath se retrouvent logiquement pour un ultime duel qui voit le français s’imposer cette fois pour 0,06 secondes, une victoire qui lui assure le titre mondial sur l’APP World Tour avant même l’épreuve de longue distance dimanche !!!

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : APP World Tour

tags: APP World Tour Paris SUP Open Nautic Paddle Nautic - Salon nautique de Paris Annie Reickert Arthur Arutkin

Articles similaires

De beaux vainqueurs à Gran Canaria

Du 21 au 28 novembre, c’est à Las Palmas à Gran Canaria aux Canaries que...

Une belle épreuve à Viana do Castelo

Après Alicante en Espagne en avril dernier, c’est à Viana do Castelo au...

Taguchi et Lim s'imposent à Séoul

Les 13 et 14 mai derniers, Séoul en Corée du Sud était le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer