Publicité:

En attendant les finales

24/11/2022

Avec une houle en hausse et un niveau grandissant au fil des séries, le main event du Gran Canaria Pro-Am aux Canaries voit les têtes de série s’illustrer mercredi avant les finales prévues jeudi…

Avec 8 femmes et 16 hommes engagés sur ce Gran Canaria Pro-Am comptant pour l’APP World Tour, organisateurs et compétiteurs ont tout le loisir de s’exprimer. Avec de belles conditions au rendez-vous et une houle qui ne cesse de grossir au fil de la journée, les hommes ont ainsi tout le loisir de boucler leur 1er tour, le 2ème tour de repêchage et même le 3ème tour afin de connaître les 8 qualifiés en quart de finale. Si les favoris répondent présents, la journée est marquée par les belles prestations de Luiz Diniz, de Benoit Carpentier et de Taka Inoue qui obtiennent les meilleures notes du jour.

Chez les femmes, locale et doyenne de cette épreuve, Iballa Moreno obtient la meilleure note du jour avec une vague notée 8 sur 10 qui lui permet d’atteindre les demi-finales en compagnie de Kaede Inoue, de Sakura Inoue et de Lucia Cosoleto.
Avec de belles conditions de SUP surfing annoncées encore jeudi, ce Gran Canaria Pro-Am devrait voir les phases finales se dérouler ce vendredi et connaître ainsi les vainqueurs de cette étape canarienne.

 

Source : APP World Tour
Photos : APP World Tour

tags: APP World Tour Gran Canaria Pro-Am Las Palmas

Articles similaires

Une belle édition 2022

Malgré un froid glacial et la grève de la SNCF, la 12ème édition du...

Kaede Inoue et Benoit Carpentier sacrés

De solides conditions jeudi sur le spot d’El Loret à Las Palmas à Gran...

Leco Salazar s'impose en SUP longboard

La 2ème journée de compétition sur l’étape canarienne de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer