Publicité:

Le Maliko run en panne

13/03/2017

Après la belle épreuve de beach race disputée la veille sur le spot d’Hookipa, c’est à Maliko Gulch qu’ont rendez-vous les concurrents de cette Maui Pro-Am Race en ce début d’après-midi de dimanche pour le downwind sur le désormais bien connu Maliko run.
Seul écueil et non des moindres, les alizés sont au repos en ce dernier jour de la semaine et ce qui s’annonçait comme une épreuve glissante et spectaculaire tourne rapidement en une course physique et difficile à souhait.
A ce petit jeu qu’ils connaissent bien, l’allemande Sonni Hönscheid et l’australien Michael Booth sont les meilleurs et s’imposent logiquement dans cet exercice de style. Derrière, les places se jouent pour le classement combiné et la bonne opération du jour revient à Mo Freitas qui, 3ème de ce downwind et 2ème, la veille empoche la victoire d’étape d’un cheveu devant ce même Baxter et Casper Steinfath.
Chez les femmes, cette victoire permet à Sonni Hönscheid de monter finalement sur la 3ème marche du podium du week-end derrière Fiona Wylde et Terrene Black, vainqueur à Maui et qui assure l’essentiel avec une 3ème place ce dimanche…

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : APP World Tour/808photo.me

tags: APP World Tour Maui Pro-Am Race Sonni Hönscheid Michael Booth Terrene Black Mo Freitas

Articles similaires

L'APP World Tour revoit sa copie

Alors qu’elle vient de lancer coup sur coup hier mercredi 1er juillet l’APP Fast...

APP Fast Track et APP's Ride of the Season

Toujours en panne d’événements en raison de la crise sanitaire et de ses...

Le portrait de Leco Salazar

Figure du SUP surfing brésilien et sacré champion du monde en 2012 sur feu le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer