Nautic Paddle

23/07/2018

Nous vous en touchions un mot dernièrement au travers de notre page Facebook, le Nautic SUP Paris Crossing vient d’être rebaptisé et devient la Nautic Paddle !
Si le nom change pour la traditionnelle épreuve en ouverture du Nautic, le Salon Nautique International de Paris, le concept reste en revanche scrupuleusement le même avec, à ce jour, la plus grande course de stand up paddle au monde par le nombre de ses participants, le tout en plein cœur de Paris.
Pour cette édition 2018, la 9ème déjà, ce sont quelques 800 participants qui sont attendus sur la ligne de départ le 9 décembre prochain, avec toujours 2 parcours au programme, un circuit loisir de 11 km et un autre pour les pros de 13,5 km, le tout sans oublier la seconde manche dans l’enceinte même du Nautic à la Porte de Versailles.
Epreuve toujours très attendue, c’est à partir du 15 septembre qu’auront lieu les inscriptions via le site web dédié avec une édition 2018 qui s’annonce d’ores et déjà comme un grand succès !

 

Pour en savoir plus sur la Nautic Paddle : www.nauticpaddle.com

 

Source : Nautic
Photo : Raoul Dobremet/Nautic 2017/AFP Services

tags: Nautic Paddle Nautic

Articles similaires

Une belle édition 2022

Malgré un froid glacial et la grève de la SNCF, la 12ème édition du...

Le grand retour sur la Seine

Après un rendez-vous annulé l’an dernier en raison de la crise sanitaire, le...

Un beau moment malgré la pluie et le vent

Malgré des conditions difficiles et des grèves qui rendent la tâche...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer