Nautic Paddle

23/07/2018

Nous vous en touchions un mot dernièrement au travers de notre page Facebook, le Nautic SUP Paris Crossing vient d’être rebaptisé et devient la Nautic Paddle !
Si le nom change pour la traditionnelle épreuve en ouverture du Nautic, le Salon Nautique International de Paris, le concept reste en revanche scrupuleusement le même avec, à ce jour, la plus grande course de stand up paddle au monde par le nombre de ses participants, le tout en plein cœur de Paris.
Pour cette édition 2018, la 9ème déjà, ce sont quelques 800 participants qui sont attendus sur la ligne de départ le 9 décembre prochain, avec toujours 2 parcours au programme, un circuit loisir de 11 km et un autre pour les pros de 13,5 km, le tout sans oublier la seconde manche dans l’enceinte même du Nautic à la Porte de Versailles.
Epreuve toujours très attendue, c’est à partir du 15 septembre qu’auront lieu les inscriptions via le site web dédié avec une édition 2018 qui s’annonce d’ores et déjà comme un grand succès !

 

Pour en savoir plus sur la Nautic Paddle : www.nauticpaddle.com

 

Source : Nautic
Photo : Raoul Dobremet/Nautic 2017/AFP Services

tags: Nautic Paddle Nautic

Articles similaires

Les gilets jaunes (oranges et roses) envahissent la Seine !

Au terme d’une course technique sur un plan d’eau venté mais un cadre...

Live streaming Paris - Jour 2

En collaboration avec l’APP World Tour, suivez le Paris SUP Open (Nautic Paddle)...

Annie Reickert et Arthur Arutkin s'offrent les sprints

Avant l’épreuve sur la Seine dimanche, c’est dans l’enceinte du Nautic...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer