Un 1er tour presque sans encombre…

14/12/2018

Après le Best Move Competition mercredi, début jeudi à Las Palmas à Gran Canaria aux Canaries du Gran Canaria Pro-Am, la dernière épreuve de la saison en SUP surfing de l’APP World Tour avec un 1er tour pour les femmes et les hommes presque sans encombre pour les favoris.
La mise en jambe de la veille est déjà oubliée et les concurrents de ce Gran Canaria Pro-Am entrent dans le vif du sujet dès ce jeudi matin avec le 1er tour de cette épreuve de SUP surfing de l’APP World Tour. Dans des conditions techniques, les favoris accèdent logiquement et directement au 3ème tour avec, du côté des femmes, l’américaine Izzi Gomez et la locale Iballa Moreno qui se montrent les plus en verves en ce 1er jour de compétition officielle.
Chez les hommes, à l’exception de Benoit Carpentier, dans la même série que Poenaiki Raioha, auteur de la meilleure note du jour avec 15,33 points, et de Luiz Diniz, le récent champion du monde ISA qui se fait voler la vedette par son compatriote Leco Salazar, les favoris accèdent sans encombre au 3ème tour. Côté français, à signaler les belles qualifications pour le 3ème tour d’Alexis Deniel ainsi que de Julien et Camille Bouyer avec les repêchages ainsi que les tours suivants au programme de cette 3ème journée aux Canaries.

 

Pour en savoir plus sur l’APP World Tour : www.appworldtour.com

 

Source : APP World Tour
Photos : APP World Tour

tags: APP World Tour Gran Canaria Pro-Am Las Palmas

Articles similaires

L'APP World Tour dévoile son calendrier race pour 2022

L’APP World Tour vient de communiquer les dates de son calendrier en race pour 2022, un...

De solides conditions pour la Carolina Cup !

Au cours d’une saison 2021 bien maigrichonne en terme de compétitions...

L'APP World Tour jette l'éponge pour 2021

Circuit mondial mis à mal par la crise sanitaire, l’APP World Tour jette finalement...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer